Secrétaire Après-vente – H/F

L’ENTREPRISE

Le groupe Degenève, fondé en 1900 à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie), a débuté avec un atelier dédié aux bicyclettes avant de se lancer dans l’automobile. Depuis, la famille Degenève a distribué des marques prestigieuses telles que Panhard & Levassor, Amilcar, Renault, Triumph et Volvo. Concessionnaire Toyota depuis 1971 et Lexus depuis 1993, le groupe se distingue par son expertise et son expérience en distribution automobile, ainsi que par la fiabilité et le leadership technologique de ces marques.

Aujourd’hui, le Groupe Degenève, fort de 10 points de vente et 175 collaborateurs, est présent dans plusieurs villes et propose également des motos Kawasaki et Yamaha, ainsi qu’un site dédié aux véhicules d’occasion, Degenève Occasions. Rejoignez une entreprise passionnée et orientée vers la satisfaction client.

LE POSTE

Vos missions principales consisteront à :

  • Prendre les RDV ateliers ;
  • Optimiser le planning des techniciens ;
  • Accueillir le client et réceptionner son véhicule ;
  • Proposer un devis de réparation en adaptant les conseils selon son besoin 
  • Facturer et restituer le véhicule au client ;
  • S’assurer de la qualité du service et le respect des process du Groupe ainsi que du constructeur.

      LE PROFIL RECHERCHÉ

      Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire et que vous souhaitez vivre une nouvelle l’expérience, alors rejoignez nous !

      Photo de la concession Springbike69, association avec le Groupe Degenève

      POSTULER

      Éléments nécessaires pour postuler :

      Curriculum Vitæ
      Lettre de motivation

      Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise engagée dans l’innovation technologique, valorisant l’excellence, l’intégrité et la collaboration.

      Au sein de notre communauté dynamique et inclusive, participez à une aventure humaine enrichissante et contribuez activement à notre succès collectif.

      Chez Degenève, votre talent et votre ambition trouveront un terrain fertile pour grandir et s’épanouir.

      Ensemble, écrivons les prochaines pages de notre histoire.

      Pourquoi nous rejoindre ?

      • Horaires : 8h00-12h30/13h30-17h00 (16h00 le Vendredi) – 39H

      • Rémunération : à négocier selon profil + tickets restaurants (9 euros)

      • Mutuelle entreprise

      • Participation
      • Avantages CSE